Notre Histoire

Nous sommes Sarah et Tom. Nous sommes nés à Rotterdam et avons vécu aux Pays-Bas jusqu’à présent. Après de nombreux voyages, nous avons réalisé que nous ne nous sentions plus chez nous dans une ville en continuelle expansion avec un rythme de vie accéléré et un consumérisme toujours plus important.

Voilà plusieurs années que nous voulions nous installer en France. Les parents à Sarah s’étaient déjà installés là-bas et nous venions régulièrement leur rendre visite, nous avions toujours plus de mal à retourner à Rotterdam. A l’automne 2019, nous avons donc tous les deux démissionné et nous sommes partis pour commencer une nouvelle vie dans le Sud de la France.

Les premiers mois ont passé très vite, nous avons commencé à nous poser, à apprécier la nature et l’espace que nous avions. De plus, nous avons commencé à expérimenter dans la cuisine avec de nouvelles recettes. Nous avons commencé à brasser notre propre bière, à fermenter notre propre kombucha (boisson pétillante) et à affiner la recette du pain au levain.

Nous pensions acheter un camping-car et faire le tour de France pour découvrir encore de nouveaux paysages et de nouveaux arts culinaires mais en mars 2020, la crise du coronavirus, nous a stoppée dans notre élan. Cela ne nous a pas empêché de continuer à réaliser de beaux projets comme un fumoir et un four à pain ainsi que d’expérimenter différentes recettes de cuisine.

Pour partager ces idées et produits nous avons décidé de créer Natural Giftbox. Cette boutique en ligne est le premier pas dans la réalisation de notre idéal. Un jour, nous pourrons peut-être vous accueillir dans un beau cadre où vous pourrez goûter aux joies de la vie et aux compétences culinaires de notre chef Tom.

Notre Ideal

Notre but dans la vie est de vivre une vie indépendante et respectueuse des autres et du monde. Avec nos coffret-cadeaux, vous pourrez partager notre idéal en créant de bons et beaux produits sains pour vous.

Notre vision

Nous voulons participer à cette prise de conscience où la place des produits de qualité priment comme meilleurs pour le monde et pour soi-même. Nous voulons nous diriger vers cet objectif en vivant plus consciemment. Nous commençons par trois coffret-cadeaux qui seront suivis bientôt par d’ autres.

rencontre l'équipe

Sarah van Baardewijk

Bonjour. C’est moi Sarah. J’aime manger et boire en bonne compagnie, danser, faire de longues marches dans la forêt ou sur la plage. Je deviendrais la plus heureuse personne au monde si je pouvais partir en camping-car sur les plages du monde avec ma planche de surf !

J’ai fait des études de psychologie et après avoir travaillé quelques années dans un bureau je me suis dit que cela n’allait pas être ma vie. Mon partenaire avait les mêmes idées. Nous tentons notre chance pour vivre en meilleure harmonie avec nous-même et avec le monde.

tom

Tom Houdijk

Bonjour, j’ai 31 ans et je travaille depuis  l’âge de 15 ans dans les cuisines ce qui est ma passion. J’ai acquis de l’expérience dans des restaurants Michelin et dans d’autres restaurants réputés tels que VUE DU MONDE, un des meilleurs restaurants d’Australie.

Mon dernier emploi a été d’être Manager chez un traiteur exclusif qui organise des diners de haute cuisine pour 1.300 jusqu’à 12.000 personnes.  Je me donne toujours à fond pour arriver à un modèle de perfection qui s’acquiert avec de la persévérance et de l’amour de son métier.

Ce qui m’intéresse c’est d’offrir à tous la chance de goûter des bons produits locaux et naturels et d’inciter à revenir à la source de notre chaîne alimentaire. Vous n’avez pas besoin d’être chef cuisinier pour créer de bons plats si vous utilisez des produits sains et de bonne qualité.

Mon but c’est d’éviter les produits de masse irrespectueux de l’environnement et de travailler avec des petites entreprises qui ont le même objectif.

Sign in

Cart (0)

Cart is empty No products in the cart.